Skype : tout va changer dans la continuité

Si les services proposés par Skype ne vont pas changer en eux-mêmes, tout est en train de changer en profondeur, mais dans la continuité.

C’est lors d’une interview accordée à The Verge que Jeff Kunins, chef de produit Skype chez Microsoft, a officiellement reconnu que le service était en plein changement, tant la continuité, pour proposer une optimisation de l’application de communication.

Pour commencer, certains problèmes actuels de Skype sont dus aux travaux sur l’infrastructure même du service avec un passage d’un modèle P2P vers un socle centralisé. Les perturbations engendrées par cette migration devraient bientôt cesser selon Jeff Kunins.

Au niveau du service lui-même, Jeff Kunins annonce la correction à venir de plusieurs bugs dérangeants, comme les messages non synchronisés entre les différentes applications. Les correctifs devraient arriver au courant de l’année 2014.

En tant que chef de produit Skype, il annonce également de nouvelles fonctionnalités à venir, comme la gestion du statut des messages, une option qui existe déjà sur des plateformes concurrentes.

En bref, tout va changer dans Skype pour un produit qui va évoluer dans la continuité, avec moins de bugs.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité