Snapcash : Snapchat s’allie à Square pour une solution de transfert d’argent

Dans le but de pouvoir proposer une solution permettant de s’envoyer de l’argent entre utilisateurs, Snapchat et Square annonce une alliance.

Les quelque 100 millions d’utilisateurs actifs du service de messages éphémères Snapchat pourront prochainement s’envoyer de l’argent entre utilisateurs via un nouveau service qui sera baptisé Snapcash. Dans un premier temps, ce service sera uniquement réservé aux États-Unis, aux utilisateurs âgés de plus de 18 ans qui possèdent une carte de crédit.

Pour pouvoir proposer ce nouveau service, Snapchat annonce une alliance avec Square. Alors que les utilisateurs de Snapchat auront accès au service de paiement Square, ce service aura pour sa part accès aux utilisateurs de Snapchat.

Le fait que Snapchat annonce une solution de transfert d’argent, la question de la sécurité est bien évidemment la première qui est posée, d’autant plus que le service a récemment été victime d’une fuite de dizaines de milliers de photos et de milliers de vidéos. « Nous avons que la sécurité est essentielle lorsqu’il s’agit d’argent », confie le service de messagerie éphémère en précisant que « Square dispose de l’expérience dans ce domaine et nos équipes ont travaillé dur pour faire de Snapcash une grande expérience pour tout le monde ».

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité