Snapchat : une nouvelle version pleine de nouveautés

L’application de messagerie éphémère Snapchat est disponible dans une nouvelle version, une mouture qui intègre son lot de nouveautés.

C’est depuis aujourd’hui qu’une nouvelle version de l’application de messagerie éphémère Snapchat est disponible pour iOS et Android. Cette nouvelle mouture introduit plusieurs nouveautés qui peuvent améliorer considérablement l’expérience des utilisateurs.

Avec son mode « low-light » (« basse luminosité »), Snapchat améliore tout d’abord la qualité des images faites lorsqu’il fait sombre, ce qui devrait notablement favoriser la prise et le partage de selfies en soirée, par exemple en boite de nuit…

Avec les emojis de l’amitié, l’application de messagerie éphémère permet désormais de pimenter un peu les interactions en les utilisant pour « classer » des amis ou pour attribuer des sortes de « grades » aux contacts.

Afin de pousser les utilisateurs à interagir avec ceux qui ont tendance à être délaissés, Snapchat propose la nouvelle section « Besoin d’amour » pour inciter à partager des snaps avec les contacts qui reçoivent le moins d’interactions.

Pour pouvoir bénéficier de l’intégralité de ces nouvelles fonctionnalités, il suffit d’installer la dernière version de l’application.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentWhatsApp s’intègre à Facebook
Article suivantStar Wars : l’intégrale remastérisée pour smartphones et tablettes

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here