Sony : fuite d’une vidéo avec trois modèles d’Xperia Z5

À quelques jours de l’IFA, une vidéo fuite sur internet et révèle trois modèles d’Xperia Z5 de Sony.

L’effet de surprise de Sony à Berlin, à l’occasion du prochain salon IFA, ne sera certainement pas celui escompté maintenant que trois de ses modèles Xperia Z5 ont fuité sur le web.

C’est par l’intermédiaire d’une vidéo qui a fuité que l’on peut ainsi découvrir l’Xperia Z5 standard, l’Xperia Z5 Compact et l’Xperia Z5 Premium.

Il s’agit d’une interview d’Olivier Terme, le directeur marketing de Sony Mobile Communications. A cette occasion, il fait la présentation de l’Xperia Z5, plus particulièrement du modèle Premium.

Il confirme le design, l’étanchéité à l’eau et à la poussière, la présence d’un capteur d’empreintes digitales, un capteur photo de 23 mégapixels, un écran 720p de 4,6 pouces pour le Compact, 1080p de 5,2 pouces pour le standard et 4k de 5,5 pouces pour le Premium.

Olivier Terme précise que l’Xperia Z5 Premium sera le plus grand de la gamme, mais aussi le plus complet avec de petits détails en plus par rapport aux autres modèles.

Vu que cette vidéo survient à quelques jours de l’ouverture des portes de l’IFA de Berlin, tout laisse à penser que c’est à cette occasion que Sony lèvera officiellement le voile sur sa nouvelle gamme Xperia Z5.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentLG : de l’or 23 carats pour la Watch Urbane Luxe
Article suivantApple : la justice allemande invalide le brevet « glisser pour déverrouiller »

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here