Sony : présentation du Xperia Ion

C’est à l’occasion du dernier CES que Sony a présenté son nouveau smartphone haut de gamme, le Xperia Ion.

Le nouvel Xperia Ion de Sony ne manque pas d’atout : un grand écran de 4.6 pouces (1280×720), avec du Bravia Engine, un processeur double cœur cadencé à 1.5 GHz, un capteur HD Exmor de 12 mégapixels qui pourra enregistrer des vidéos en Full HD, une connectique complète (HDMI, DLNA, NFC, WiFi, Bluetooth) ou encore l’espace de stockage (16 Go + port microSD).

Mais Sony a surtout décidé de se démarquer de la concurrence, en misant sur l’écosystème et sur la mise en avant de ses différents services. Le Xperia Ion ne déroge pas à la règle et ce dernier fera donc tourner les services Video et Music Unlimited. Mieux, il sera également certifié PlayStation et il profitera donc de tous les titres présents au catalogue.

Le Sony Xperia Ion cumule donc les bons points et, en outre, profite de courbes très harmonieuses.

Par contre, si ce smartphone vous a tapé dans l’œil, soyez heureux de savoir qu’il sortira en France … dès le mois de septembre 2012 !

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentDroits d’auteur : TF1 perd contre Google
Article suivantFlame : le super-virus « gouvernemental » qui fait peur

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here