Sony présente son premier Phablet : Sony Xperia Z Ultra

Avec un écran de 6,4 pouces, Sony présente son nouveau Xperia Z Ultra, un Phablet à la croisée d’un smartphone et d’une tablette numérique.

La taille des smartphones ne cesse de croitre au point de se rapprocher de celle des tablettes numériques. Ces nouveaux appareils hybrides, communément baptisés Phablets, sont donc à la croisée des deux mondes.

Avec un écran de 6,4 pouces, le nouveau Xperia Z Ultra présenté par Sony est donc un Phablet. Outre sa taille, ce Xperia Z Ultra semble également être une quintessence technologique avec un processeur Quad-Core SnapDragon 800 cadencé à 2,2 GHz, le plus puissant de Qualcomm, un écran Full HD 1080p utilisant la technologie Triluminos pour des couleurs riches, un capteur arrière de 8 mégapixels et de 2 mégapixels à l’avant, une batterie de 3000 mAh, 16 Go d’espace de stockage extensible par MicroSD jusqu’à 64 Go maximum.

En outre, le Xperia Z Ultra est compatible 4G LTE et est résistant à l’eau et à la poussière.

D’une épaisseur de 6,5 mm pour un poids de 210 grammes, le Xperia Z Ultra devrait être commercialisé au courant du troisième semestre pour un prix pas encore communiqué.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentWindows 8.1 : plus que quelques heures à attendre !
Article suivantAndroid : alerte au faux antivirus !

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here