Sony : problème de surchauffe pour les Xperia Z3 + et Xperia Z4

Certains utilisateurs des smartphones Xperia Z3 + et Xperia Z4 signalent des problèmes de surchauffe, notamment en utilisant l’appareil photo.

Selon ce que rapportent plusieurs utilisateurs de Xperia Z3 + et Xperia Z4, le smartphone devient très chaud lorsqu’ils utilisent l’appareil photo pendant un long moment ou en jouant à des jeux au graphique lourd.

À un moment donné, un pop-up apparait pour indiquer que : « La température de l’appareil augmente. Si elle continue à augmenter, l’application se ferme automatiquement ». Juste avant que l’application soit tuée, un autre message apparait pour dire que « L’appareil va se désactiver temporairement pour refroidir ».

Sony a déjà répondu qu’il était au courant du problème et que ses ingénieurs sont en train de plancher sur un correctif logiciel.

En tant que solution provisoire à ce problème, Sony conseille de désactiver le smartphone plusieurs fois par jour pour éviter l’apparition du problème.

Sony, comme d’autres fabricants, fait en fait face au problème de surchauffe du chipset SnapDragon 810 de Qualcomm. Que cela soit LG ou HTC, ils ont réussi à résoudre le problème de surchauffe par des correctifs logiciels.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité