Sony : problème de surchauffe pour les Xperia Z3 + et Xperia Z4

Certains utilisateurs des smartphones Xperia Z3 + et Xperia Z4 signalent des problèmes de surchauffe, notamment en utilisant l’appareil photo.

Selon ce que rapportent plusieurs utilisateurs de Xperia Z3 + et Xperia Z4, le smartphone devient très chaud lorsqu’ils utilisent l’appareil photo pendant un long moment ou en jouant à des jeux au graphique lourd.

À un moment donné, un pop-up apparait pour indiquer que : « La température de l’appareil augmente. Si elle continue à augmenter, l’application se ferme automatiquement ». Juste avant que l’application soit tuée, un autre message apparait pour dire que « L’appareil va se désactiver temporairement pour refroidir ».

Sony a déjà répondu qu’il était au courant du problème et que ses ingénieurs sont en train de plancher sur un correctif logiciel.

En tant que solution provisoire à ce problème, Sony conseille de désactiver le smartphone plusieurs fois par jour pour éviter l’apparition du problème.

Sony, comme d’autres fabricants, fait en fait face au problème de surchauffe du chipset SnapDragon 810 de Qualcomm. Que cela soit LG ou HTC, ils ont réussi à résoudre le problème de surchauffe par des correctifs logiciels.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentAlex Stamos : le CSO de Yahoo! a été recruté par Facebook
Article suivantApple Music : 0,2 cent par morceau durant la période gratuite

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here