Sony : une PS4 pour Noël 2013 ?

La PS4 existe pour l’instant qu’au stade de rumeurs dans les médias spécialisés et sur internet. Mais le curriculum vitae de l’ancien directeur de la recherche et du développement de SCEA confirme son existence.

Attila Vass, ancien directeur de la recherche et du développement de Sony Computer Entertainment America LLC (SCEA) a été précis sur son curriculum vitae publié sur son profil LinkedIn. Il nous apprend que la prochaine console du constructeur serait en développement depuis août 2010.

En poste depuis 1998 chez Sony, Attila Vass aurait supervisé de nombreux développements sur les machines de la firme, dont notamment l’intégration de Skype sur PS Vita dernièrement.

Alors qu’en mars dernier, des rumeurs évoquaient une console de salon du nom de code « Orbis », dont certains studios triés sur le volet auraient déjà reçu en début d’année un kit de développement non définitif. Cette nouvelle information confirmerait la plausibilité de ces rumeurs.

Maintenant, est-ce que cela confirme aussi la rumeur qui parle de sa sortie pour les fêtes de fin d’année de 2013 ?

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentMicrosoft : possible fraude fiscale en France
Article suivantApple : une nouvelle tablette «mini iPad» cet automne pour conforter sa position dominante ?

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here