Sorento 2015 : Kia dévoile une bande-annonce de son nouveau SUV

Attendue fin août en Corée du Sud et en octobre en France, la troisième génération du SUV Sorento de Kia se dévoile en vidéo.

Il faudra encore patienter jusqu’à la fin août pour connaitre les détails du nouveau grand SUV de Kia : le Sorento 2015. C’est lors de sa sortie en Corée du Sud que tout devrait être dévoilé.

Kia Sorento

Pour patienter, le constructeur coréen vient de publier une bande-annonce de son nouveau véhicule, une vidéo officielle qui présente le nouveau modèle par le biais de deux croquis de vues en trois quarts avant et arrière. Les images, appuyées présentent ainsi les grandes lignes du nouveau SUV, notamment les galbes qui va remplacer les arêtes vives du modèle actuel.

Faute d’indication technique, on n’en sait guère plus, si ce n’est qu’une troisième rangée de sièges sera proposée, ainsi qu’une motorisation hybride associant 4 cylindres essence et bloc électrique.

Alors que les ventes de Sorento sont anecdotiques en France, seulement 191 vendues en 2013 (-63%), Kia compte bien faire la promotion de la version 2014 de son SUV en octobre, à l’occasion du Mondial de l’Auto de Paris.

Kia Sorento

Votes
[Total : 1 votes en moyenne : 5]
PARTAGER
Article précédentPolaris passe des quads et des motoneiges à une originale trois-roues sportive
Article suivantBientôt plus besoin de lunettes pour regarder les écrans (Vidéo)
Une fille dans l'informatique était mal vue à l'époque de mes études. C'est pour cette raison que l'on m'a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m'a plu. C'est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l'information m'a poussé à suivre des cours de journalisme. Comme j'avais la propension de centraliser l'actualité technologique, un ami m'a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C'est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l'aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m'intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here