La sortie de l’iPhone 6 est prévue pour septembre 2014

Voilà une annonce qui ne manquera pas d’émoustiller les fous fieffés des nouvelles technologies, notamment en matière de gadgets mobiles. Il s’agit de l’annonce de vente du nouveau modèle iPhone, baptisé iPhone 6. Ce dernier, selon le quotidien japonais Nikkei, est prévu d’être sur le marché à partir du mois de septembre 2014.

Comme l’a toujours assuré pour ses fidèles, l’entreprise Apple promet de plus en plus de performances à ses clients quant aux modèles de produits. Cette fois-ci, on annonce que l’iPhone 6 promet à ses utilisateurs deux écrans tactiles à cristaux liquides de dimensions différentes (à noter : 4,7 et 5,5 pouces de diagonale). Ces indications de résolution visuelle confirment déjà l’amélioration du smartphone en question, puisque, l’iPhone 5 se distinguait par une diagonale de 4 pouces.

On se souvient encore du succès planétaire dont a attesté l’iPhone 5 lors de son lancement en septembre 2012. L’entreprise Apple s’est retrouvée en rupture de stock au bout d’exactement de trois jours. Et l’on se pose aujourd’hui la question, si le prochain bijou dans l’univers des smartphones aura le même succès. Notons que la production du tant attendu iPhone 6 débutera au pays du soleil levant entre avril et juin.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentGoogle : hausse de 120% des requêtes de surveillance
Article suivantScience : le coeur des astronautes s’arrondit dans l’espace

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here