Splatoon : Nintendo a fait le choix de ne pas intégrer de chat vocal

Bien qu’orienté multijoueur, Splatoon n’aura pas droit à un chat vocal. Nintendo s’explique.

Alors que le jeu Splatoon est orienté multijoueur, il n’aura pas droit à un chat vocal. Cet état de fait peut être considéré comme un sérieux manque par tous les possesseurs de console Wii U en vue de profiter d’une expérience en ligne qui se respecte.

C’est dans la dernière édition du magazine EDGE que Yusuke Amano, codirecteur de Splatoon, a expliqué la raison de cette absence. Il explique notamment, que personnellement, il avait fait face à quelques situations négatives avec un chat vocal et que c’est pour cette raison qu’ il n’en voulait pas dans son jeu.

De plus, sans chat vocal, il estime que cela va permettre à ceux qui n’ont jamais joué à un titre multijoueur de ne pas se sentir perdus dès leur première partie avec Splatoon.

Alors qu’un système vocal aurait facilité la collaboration au niveau de l’équipe, Splatoon incorporera un système de phrases simples pour communiquer dans le jeu d’une manière simple.

Pour finir, il faut rappeler que la date de sortie de Splatoon est fixée au 29 mai prochain.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentInternet.org : Facebook ne veut pas avoir le rôle du méchant
Article suivantWindows 10 : plus d’informations sur la fonction Continuum
Une fille dans l'informatique était mal vue à l'époque de mes études. C'est pour cette raison que l'on m'a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m'a plu. C'est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l'information m'a poussé à suivre des cours de journalisme. Comme j'avais la propension de centraliser l'actualité technologique, un ami m'a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C'est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l'aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m'intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here