Spotify : la démocratisation par le web

Alors que Spotify était uniquement accessible par son application dédiée, il est désormais possible d’y accéder par une version web.

Face à son concurrent Deezer qui propose déjà une interface web, Spotify ne pouvait pas rester à la traîne. Même s’il s’agit pour le moment encore que d’une version bêta, tout le monde peut dorénavant accéder à la version web de Spotify.

Que cela soit sur Chrome, Firefox, Safari, Internet Explorer ou autres, le nouveau lecteur web de Spotify n’oblige plus de passer par une application dédiée. La version web permet d’accéder à la totalité du catalogue disponible en proposant quasiment toutes les fonctions des applications dédiées, ce qui inclut l’édition de playlists, la consultation de radios, l’écoute des nouveautés, etc.

En bref, il ne reste plus qu’à essayer !

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentiOS : Yahoo! Météo débarque en force
Article suivantApple : le prochain iPhone sortira-t-il en 2013 ou 2014 ?

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here