#Staingate : Apple prend en charge le problème du traitement antireflet

Le traitement antireflet de l’écran Retina de certains MacBook et MacBook Pro pose problème, un défaut communément appelé #Staingate. Apple propose la réparation gratuitement.

Après qu’un nombre non négligeable de propriétaires de MacBook et MacBook Pro se soit plaint, Apple a finalement reconnu qu’il existait un problème au niveau du traitement antireflet de l’écran Retina de leur machine.

Concrètement, le problème peut être de petites taches dans un coin qui ne perturbent en rien l’utilisation de l’ordinateur à de grosses taches qui rendent son utilisation pratiquement impossible, d’où le nom de #Staingate.

Après avoir reconnu le problème, la firme de Cupertino a lancé un programme de qualité pour remédier au problème. Ainsi, tous les propriétaires de MacBook et MacBook Pro concernés par le #Staingate peuvent gratuitement faire réparer l’écran de leur Mac.

Sur la page Facebook de #Staingate, de nombreux utilisateurs rapportent désormais que l’opération de réparation, dans les magasins Apple, s’est faite sans problème.

Il est bon de souligner que l’existence de ce programme de réparation a pour la première fois été annoncée par le site MacRumors, vu qu’Apple n’a pas véritablement communiqué sur l’existence de ce programme, comme pour en nier l’existence.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité