#Staingate : Apple prend en charge le problème du traitement antireflet

Le traitement antireflet de l’écran Retina de certains MacBook et MacBook Pro pose problème, un défaut communément appelé #Staingate. Apple propose la réparation gratuitement.

Après qu’un nombre non négligeable de propriétaires de MacBook et MacBook Pro se soit plaint, Apple a finalement reconnu qu’il existait un problème au niveau du traitement antireflet de l’écran Retina de leur machine.

Concrètement, le problème peut être de petites taches dans un coin qui ne perturbent en rien l’utilisation de l’ordinateur à de grosses taches qui rendent son utilisation pratiquement impossible, d’où le nom de #Staingate.

Après avoir reconnu le problème, la firme de Cupertino a lancé un programme de qualité pour remédier au problème. Ainsi, tous les propriétaires de MacBook et MacBook Pro concernés par le #Staingate peuvent gratuitement faire réparer l’écran de leur Mac.

Sur la page Facebook de #Staingate, de nombreux utilisateurs rapportent désormais que l’opération de réparation, dans les magasins Apple, s’est faite sans problème.

Il est bon de souligner que l’existence de ce programme de réparation a pour la première fois été annoncée par le site MacRumors, vu qu’Apple n’a pas véritablement communiqué sur l’existence de ce programme, comme pour en nier l’existence.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentChrome : « OK Google » disparait de la version desktop
Article suivantWindows 10 : avec la build 10565, Cortana peut envoyer des messages

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here