Star Wars Episode 7 : le designer d’Apple a donné des conseils pour les sabres-laser

On apprend que Jony Ive, le designer d’Apple, a donné des conseils au sujet des sabres-laser qui seront utilisés dans « Star Wars Episode 7 ».

Ce n’est qu’en décembre 2015 que « Star Wars Episode 7 » sortira en salle. Bien évidemment de nombreuses rumeurs circulent déjà sur le film alors que la publication de la bande-annonce suscite déjà la curiosité. En effet, le sabre-laser doté d’une garde fait beaucoup parler de lui.

Ce sabre-laser si particulier fait encore une fois parler de lui lorsque J.J. Abrams, le réalisateur du film, nus apprend que Jony Ive, le designer d’Apple, a donné des conseils au sujet des sabres-laser.

Jony Ive n’a pas joué le rôle de consultant sur le tournage. Selon le New Yorker, c’est à l’occasion « d’un dîner de gala arrosé à New York » que Jony Ive et J.J. Abrams ont eu une conversation qui n’avait rien de formelle au sujet de « Star Wars : Le Réveil de la Force ». « J’ai pensé qu’il serait intéressant que les sabres laser soient moins précis, un peu plus baveux […] Un sabre laser devrait être plus analogique et plus primitif pour rendre l’arme plus inquiétante, en quelque sorte », explique-t-il.

J.J. Abrams a qualifié les suggestions de Jony Ive de « très spécifiques », précisant qu’il s’en était inspiré.

De fait, le fameux sabre-laser doté d’une garde pourrait être une idée du designer d’Apple.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité