Steve Jobs : Jony Ive rachète le jet privé du fondateur d’Apple

À croire Businessweek, Jony Ive, le designer en chef d’Apple, aurait racheté le jet privé de Steve Jobs.

C’est à Laurene Powell Jobs, veuve de Steve Jobs, que Jony Ive, le designer en chef d’Apple, aurait racheté le jet privé du cofondateur d’Apple aujourd’hui décédé. Comme l’explique Businessweek, le designer aurait obtenu « un excellent prix » auprès de l’épouse de l’emblématique patron de la marque à la pomme.

Il faut préciser que cet achat n’est pas anodin vu que Jony Ive a pour habitude de se déplacer en jet privé lors de ses importants voyages. À cela, il faut ajouter que c’est lui qui avait entièrement décoré l’intérieur de ce jet Gulfstream à la demande de Steve Jobs. À ce sujet, Businessweek précise que le designer aurait dit : « Au moins, je ne l’ai pas décoré pour rien ».

La vidéo du jet de Jony Ive en train de décoller de l’aéroport international de San Jose :

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentMondial 2014 : Citroën dévoilera sa C4 Cactus Airflow 2L
Article suivantFaut-il changer son smartphone pour iPhone 6 ?

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

1 COMMENTAIRE

  1. Et bien. D’autres rachètent des voitures, d’autres des jets privés. Après tout, ce n’est que du business. Au moins, ce jet privé servira toujours.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here