Streaming musical : Amazon serait prêt à se lancer

Selon le New York Times, Amazon serait sur le point de lancer aux États-Unis son service de streaming musical sur internet.

Alors que cela faisait plusieurs mois que des rumeurs évoquent le fait qu’Amazon planche sur son propose service de streaming musical sur internet, le New York Times annonce que le lancement de ce service aux États-Unis serait imminent, peut-être même cette semaine déjà.

C’est en citant des sources proches du dossier que le New York Times annonce l’imminence de ce lancement, mais aussi le fait Sony et Warner Musi aurait signé un accord avec Amazon, ce qui ne serait pas le cas d’Universal Music Group. Il est également précisé que la plupart des succès « récents » ne seront pas disponibles sur ce service.

Interrogé au sujet de ce lancement, Amazon de tient pas à commenter pour le moment.

Alors que la musique en ligne semble être un gros enjeu pour de nombreux acteurs d’internet, l’arrivée d’Amazon ne devrait pas forcément bouleverser la donne, sauf si cette arrivée est accompagnée d’une annonce fracassante… mais pour cela, il faut attendre l’officialisation du service.

Amazon lance bientôt un service de musique en streaming
Amazon lance bientôt un service de musique en streaming

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentOrdinateur au comportement humain : tromperie ou réalité ?
Article suivantiPad Air 2 : feu vert imminent pour la production

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here