Streaming musical en ligne : Rdio met la pression

En déployant une nouvelle version de son application pour Android et iOS, Rdio rend le streaming musical en ligne gratuit.

La guerre du streaming musical en ligne vient d’être relancée par Rdio. En déployant une nouvelle version de son application pour Android et iOS, le service d’écoute de musique en ligne rend effet gratuit le streaming de stations. Ce lancement vise clairement à attaquer son principal rival : Spotify.

De fait, la nouvelle application Rdio permet aux utilisateurs non abonnés d’écouter gratuitement des radios personnalisées. D’abord disponible aux États-Unis, au Canada et en Australie, cette nouvelle fonctionnalité baptisée « Stations » donne accès à un nombre illimité d’artistes et de chansons classés par genres ou inspirés des goûts musicaux de l’utilisateur.

Pour ce qui est de l’offre payante, réservée aux abonnés, elle reste pour le moment inchangée.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentTechnologie : la révolution des nanotubes est en marche
Article suivantInternet Explorer : une faille est actuellement exploitée
Une fille dans l'informatique était mal vue à l'époque de mes études. C'est pour cette raison que l'on m'a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m'a plu. C'est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l'information m'a poussé à suivre des cours de journalisme. Comme j'avais la propension de centraliser l'actualité technologique, un ami m'a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C'est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l'aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m'intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here