Street Fighter 5 : tous les contenus additionnels seront gratuitement disponibles

Capcom vient d’indiquer que tous les contenus additionnels du futur Street Fighter 5 seront disponibles gratuitement, simplement en progressant dans le jeu.

Le futur Street Fighter 5 va marquer un changement d’orientation pour Capcom. En effet, les versions précédentes étaient connues pour les DLC et contenues payantes, ce qui ne devrait pas être le cas du jeu qui doit sortir l’année prochaine.

En effet, à l’occasion de l’Evolution Championship Serie (EVO), Capcom a indiqué que tous les contenus additionnels du futur Street Fighter 5 seront gratuitement disponibles, simplement déblocables en progressant dans le jeu.

Dans son message, Capcom précise que « le disque initial est le seul dont les joueurs n’auront jamais besoin », que « tous les équilibrages et autres ajustements seront disponibles gratuitement » et que « tous les contenus gameplay post-lancement seront déblocables gratuitement en jouant ».

En fait, ces contenus additionnels semblent être disponibles par le biais de la « fight money », une monnaie que l’on récupère simplement en jouant.

Lors de l’EVO, Capcom a aussi précisé que 16 personnages seront d’amblée jouable, sans débloquer quoi que ce soit, dont 4 petits nouveaux personnages.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédent4G/4G+ : la guerre des chiffres
Article suivantNintendo : une puce AMD pour la console NX

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here