Street Fighter 5 : tous les contenus additionnels seront gratuitement disponibles

Capcom vient d’indiquer que tous les contenus additionnels du futur Street Fighter 5 seront disponibles gratuitement, simplement en progressant dans le jeu.

Le futur Street Fighter 5 va marquer un changement d’orientation pour Capcom. En effet, les versions précédentes étaient connues pour les DLC et contenues payantes, ce qui ne devrait pas être le cas du jeu qui doit sortir l’année prochaine.

En effet, à l’occasion de l’Evolution Championship Serie (EVO), Capcom a indiqué que tous les contenus additionnels du futur Street Fighter 5 seront gratuitement disponibles, simplement déblocables en progressant dans le jeu.

Dans son message, Capcom précise que « le disque initial est le seul dont les joueurs n’auront jamais besoin », que « tous les équilibrages et autres ajustements seront disponibles gratuitement » et que « tous les contenus gameplay post-lancement seront déblocables gratuitement en jouant ».

En fait, ces contenus additionnels semblent être disponibles par le biais de la « fight money », une monnaie que l’on récupère simplement en jouant.

Lors de l’EVO, Capcom a aussi précisé que 16 personnages seront d’amblée jouable, sans débloquer quoi que ce soit, dont 4 petits nouveaux personnages.

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker