À Sydney, Pokémon Go s’invite même dans les hamburgers

Être imprégné de l’ambiance Pokémon Go au restaurant est possible en Australie. À Sydney, un restaurant propose des hamburgers aux couleurs des plus célèbres Pokémons.

La frénésie Pokémon Go a contaminé beaucoup de monde à travers le monde en étant devenue un véritable phénomène de société. Cette contagion arrive même dans les assiettes… comme c’est le cas au Down N’Out.

Le Down N’Out est un burger-shop installé à Sydney, en Australie. Ce restaurant fait le buzz depuis quelques jours en raison de ses hamburgers aux couleurs des plus célèbres Pokémons. De Pikachu à Salamèche en passant par Bulbizarre, les cuisiniers du restaurant laissent libre cours à leur inspiration pour relooker leurs hamburgers au look de l’une des créatures du jeu.

Comme le restaurant est littéralement pris d’assaut par les joueurs, les hamburgers aux couleurs des créatures virtuelles sont quelque chose qui semble plaire à la clientèle. La particularité du menu Pokémon est que l’acheteur ne sait pas lequel des trois hamburgers lui sera servi.

Des recettes différentes pour Pikachu, Salamèche et Bulbizarre

Un restaurant australien invente le hamburger Pokémon
Les hamburgers aux couleurs des plus célèbres Pokémons ne sont pas seulement décorés, ils sont aussi personnalisés selon la nature de la créature. Ainsi, le hamburger Salamèche est plus épicé que les deux autres. À la différence des autres, le Bulbizarre a droit à plus de légumes alors que le Pikachu est accompagné d’une double ration de frites. Dans tous les cas, chaque hamburger est une belle surprise pour les yeux et les papilles gustatives.

Les fans du jeu Pokémon Go qui sont intéressés de se rendre en Australie pour déguster l’un des hamburgers servis par Down N’Out doivent savoir que le menu Pokémon est facturé 15 dollars australiens, soit une dizaine d’euros environ. De plus, il faut qu’ils se dépêchent. Ce menu n’est qu’une promotion temporaire qui s’achèvera le 3 septembre prochain.

Les puristes s’interrogeront sur le fait de savoir si l’enseigne Down N’Out s’est procuré le droit d’utiliser l’image des Pokémons dans ses menus. Il n’est en effet pas certain que The Pokemon Compagny apprécie que l’image de ses créatures soit utilisée par un restaurant… sans redevance.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here