TaskMaster : un tweak qui complète le spotlight d’iOS

À la manière de ce que propose SBSettings, TaskMaster permet d’ajouter de nombreuses fonctionnalités et informations au spotlight d’iOS.

Accéder facilement au contrôle du volume, au choix de la musique, au réglage de la luminosité, aux réseaux sociaux, ou encore aux informations de votre iDevice est possible avec TaskMaster. Il s’agit d’un tweak disponible sur le Cydia Store, via la source de BigBoss.

En effet, une fois n’est pas coutume, autant parlant d’un produit qui comble l’espace vide de Spotlight iOS en lui adjoignant de nombreuses fonctionnalités et informations, tout en conservant la fonction première du Spotlight, sous forme de toggles. Il suffit de glisser vers le bas pour dévoiler trois rangées de raccourcis.

TaskMaster est immédiatement opérationnel après son installation, l’appli ne nécessite aucun réglage. Il faut préciser qu’il est compatible d’iOS 5.1.1 à iOS 6.1.3.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentiPhone 5S : amélioration notable de la photo ?
Article suivantMicrosoft : place à la cohérence

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here