Télécharger VLC Media Player pour OS X

L’éditeur VideoLAN propose gratuitement son lecteur multimédia open source VLC Media Player. Le lecteur est désormais disponible en version 2.1.2.

VLC Media Player est certainement le lecteur multimédia open source le plus célèbre. Il faut dire qu’il a l’énorme avantage de lire pratiquement tous les formats audio et vidéo, y compris en streaming, sans ajout de plugin supplémentaire.

L’éditeur VideoLAN propose la version 2.1.2 de VLC Media Player, une nouvelle mouture qui corrige de nombreux bugs de lectures et diverses failles de sécurité, mais qui enrichit aussi le lecteur de plusieurs nouvelles fonctionnalités.

C’est ainsi que VLC Media Player 2.1.2 prend désormais en charge les liens vers YouTube, Vimeo, Koreus et Soundcloud, supporte sans soucis les formats Blu-Ray, DVD, HLS, Ogg et MKV.

Disponible gratuitement pour Windows et Mac, la nouvelle version pour Mac OS s’enrichit en plus une nouvelle interface.

  • Version : 2.1.2
  • Licence : Logiciel libre
  • Taille : 30.12 Mo
  • Configuration minimale : Mac OS X
  • Date de sortie : 10/12/2013
  • Langue : Français et Anglais
  • Auteur/Éditeur : VideoLAN
  • Télécharger VLC Media Player depuis le site officiel du logiciel : http://downloads.videolan.org/pub/videolan/vlc/2.1.2/macosx/vlc-2.1.2.dmg

Votes
[Total : 1 votes en moyenne : 5]
PARTAGER
Article précédentMicrosoft : première mise à jour conséquente pour la Xbox One
Article suivantEnchères : le seul appareil photo revenu de la Lune sera vendu

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here