Tesla annonce le Roadster 3.0 pour le mois d’août

Annoncé il y a plusieurs mois par Tesla, le Roadster 3.0 sera disponible dès le mois d’août.

Cela fait maintenant pratiquement quatre mois qu’Elon Musk avait annoncé l’arrivée d’un Roadster 3.0 qui profiterait d’une autonomie de près de 650 km. Aujourd’hui, le patron de Telsa annonce que la voiture sera disponible au courant du mois d’août.

Pour rappel, Elon Musk avait annoncé que la Tesla Roadster allait profiter d’une mise à jour technique destinée à accroître son autonomie, la faire passer à 400 miles avec une seule charge, soit 644 kilomètres.

À sa sortie, le Roadster 3.0 deviendra ainsi la voiture 100% électrique qui disposera de la plus grande autonomie du marché. La voiture serait actuellement en train de finaliser ses tests de développement aux États-Unis.

Comme à son habitude, c’est via son compte Twitter qu’Elon Musk a annoncé : « La validation des tests de sécurité de la nouvelle batterie du Roadster devrait se faire à la fin juillet et il sera donc probablement disponible en août. »

Le patron de Tesla ne fait par contre aucune mention sur le prix du Roadster 3.0.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentLuxottica travaille sur une seconde version des Google Glass
Article suivantLa reconstitution du génome du mammouth laineux pourrait le faire revivre

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here