TestFlight : Apple lance un programme pour faire tester les applications

En lançant TestFlight, Apple s’adresse aux développeurs. La firme à la pomme leur offre la possibilité de faire tester leurs futures applications par un maximum de 1 000 personnes. Apple lance son programme "TestFlight" destiné aux développeurs iOS

C’est ce vendredi qu’Apple lance TestFlight, un nouveau programme à l’intention des développeurs. Grâce à ce programme, les développeurs peuvent faire faire tester leurs futures applications par un maximum de 1 000 personnes. Pour ce faire, le développeur n’a qu’à connaitre les adresses email des personnes qu’il veut inviter.

Un testeur invité recevra un email d’invitation à se joindre au groupe de bêta-testeurs et se fera proposer d’installer l’application gratuite TestFlight à partir de l’App Store. Cette appli rend l’installation de l’application bêta simple, sans nécessiter de devoir récupérer les UDID des appareils.

Il est à noter que TestFlight est une évolution d’un logiciel développé par Burstly, une start-up qui avait été acquise par Apple au mois de février dernier.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentXperia : est-ce que Sony va abandonner l’intervalle de six mois ?
Article suivantPangu 1.0.1 est un jailbreak controversé

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here