The Legend of Zelda : sortie repoussée à 2016

« The Legend of Zelda » ne sera pas le titre phare pour la Wii U attendue cette année. En effet, la sortie du nouveau jeu a été repoussée à 2016.

Pour le moment sobrement intitule « The Legend of Zelda », ce nouveau jeu de Nintendo pour la console Wii U aurait dû être le jeune phare de cette année. Cela ne sera pas le cas vu que la sortie du jeu a été repoussée en 2016.

« Ces trois derniers mois, l’équipe a expérimenté une liberté d’exploration inédite dans la série, nous avons découvert plusieurs possibilités pour le jeu », s’est justifié Eiji Aonuma, le producteur du jeu. Dans une vidéo mise en ligne vendredi dernier, il dit aussi qu’« Une sortie fin 2015 n’est plus notre priorité ».

De fait, « The Legend of Zelda » ne sortira pas cette année, et ne sera pas présenté lors de l’édition 2015 du salon E3 non plus. Si sa sortie est désormais évoquée pour 2016, aucune date précise n’est pour le moment communiquée.

Il est tout de même bon de noter que « The Legend of Zelda » sera le premier opus à proposer un monde ouvert depuis que la série est passée à la 3D.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentISS : ils sont arrivés pour y rester 342 jours
Article suivantWindows 10 : la liste des Lumia compatibles s’élargit

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here