Threshold : retour du menu Démarrer dans Windows 9

Longuement attendu pour Windows 8, le menu Démarrer ne pourrait revenir que dans Windows 9, c’est ce que laisse penser une capture d’écran du projet Threshold.

Le retour du bouton Démarrer dans Windows 8 a beau être annoncé depuis longtemps, il n’est toujours pas là. D’ailleurs, même si une préversion du bouton Démarrer mélangeant une disposition classique de Windows 7 avec des tuiles dynamiques de Windows 8 a été présentée lors de la conférence Build, rien n’indique la date de son retour.

En fait, tout le monde attend ce retour pour Windows, mais il se pourrait bien que cela ne soit que dans le cadre de Windows 9. On sait d’ailleurs que Microsoft travaille déjà activement sur son nouveau système d’exploitation, un projet connu sous le nom de code Threshold.

Selon la très renseignée Mary Jo Foley de ZDNet.com, une préversion de Windows 9 devrait être lancée déjà cet automne, une version qui aura comme principale particularité de contenir le tant attendu bouton Démarrer.

À ce sujet, le forum My Digital Life publie une capture d’écran de la soi-disant Build 9788, c’est-à-dire justement de Threshold, un cliché qui confirme le bouton Démarrer, mais également son design fait d’un mélange d’une disposition classique de Windows 7 avec des tuiles dynamiques de Windows 8.

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker