Accueil » Technologie » Traitement des photos en ligne : Google se prépare à venir concurrencer Instagram
Google sur le point de concurrencer Instagram

Traitement des photos en ligne : Google se prépare à venir concurrencer Instagram

Google se prépare à venir concurrencer Instagram sur le marché du traitement des photos en ligne en rendant accessible son service Photos à tout le monde.

Google cherche à renforcer sa gamme de produits en ligne. La firme de Mountain View s’apprête à entrer dans la course des outils de traitement de photos en ligne, notamment de venir concurrencer Instagram et ses 300 millions d’utilisateurs.

Justement, à l’instar de ce que Facebook a fait avec Instagram, séparer le service photo du réseau social, Google va adopter la même stratégie en rendant indépendant Photos de Google+. En effet, à l’heure actuelle, le service Photos est réservé aux abonnés.

Selon Bloomberg, l’ouverture de Photos à tous les utilisateurs devrait être présentée à la fin du mois par Google, plus exactement lors de la conférence I/O qui se déroulera les 28 et 29 mai prochain à San Francisco.

Cette ouverture de Photos n’est d’ailleurs pas une réelle surprise vu que Sundar Pichai, le directeur produit de Google, avait déjà évoqué cette possibilité en mars dernier.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]

Ça pourrait vous intéresser

Pixel et Pixel XL : critiques détaillées des nouveaux smartphones de Google

Critique des smartphones Google Pixel et Pixel XL

Que faut-il penser des Google Pixel et Pixel XL, les nouveaux smartphones de Google ? Voici …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *