Le très étonnant Galaxy Note Edge arrive en Allemagne, mais pas en France

Très innovant avec son écran recourbé sur le côté droit, le Galaxy Note Edge avait fait sensation lors de l’IFA. Sa commercialisation pourrait avoir lieu en Allemagne, mais pas en France !

C’est lors du récent salon IFA 2014 de Berlin que Samsung avait créé la surprise en présentant son Galaxy Note Edge, une phablette très innovante avec son écran recourbé sur le côté droit.

Très discret depuis son annonce, le Galaxy Note Edge refait enfin parler de lui au sujet de sa commercialisation. Selon toutes vraisemblances, la commercialisation de cette phablette devrait être réservée à l’Asie… et à l’Allemagne !

Avec aucune mention d’une éventuelle sortie en France, le Galaxy Note Edge apparait sur les plannings de sortie en Allemagne, au prix de 999 euros pour la version 64 Go, alors qu’un employé de China Mobile annonce sur Weibo qu’il sera proposé en Chine à 7000 yuan soit environ 880 euros.

Est-ce que la sortie du Galaxy Note Edge sera vraiment réservée qu’à ces deux marchés ? L’avenir nous le dira.

Galaxy Note Edge, à partir de 999 euros en Allemagne ?

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentCuriosity : prêt à conquérir le Mont Sharp
Article suivantMobistar compte séduire par des événements ponctuels

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here