Trois nouvelles configurations de MacBook Pro 15 pouces… pour cette semaine ?

Selon des fuites en provenance de Chine, trois nouvelles configurations de MacBook Pro 15 pouces seraient dans les starting-blocks pour une officialisation qui pourrait avoir lieu cette semaine.

C’est par l’intermédiaire d’un site asiatique que l’on apprend que des fuites évoquent que trois nouvelles configurations de MacBook Pro 15 pouces seraient dans les starting-blocks.

La première configuration proposerait un processeur Intel Core i7 quad-core cadencés à 2,2 GHz (2,0 GHz actuellement), 256 Go de capacité de stockage (identique à l’actuel), une puce graphique intégrée Intel Iris Pro (identique à l’actuel) et 16 Go de mémoire vive (8 Go actuellement).

La seconde configuration se différencie par un processeur cadencé à 2,5 GHz (2,3 GHz actuellement), toujours 16 Go de mémoire vive et 512 Go de SSD, et également toujours une puce graphique GeForce GT 750 M avec 2 Go de mémoire dédiée.

La troisième configuration hériterait d’un processeur cadencé à 2,8 GHz, 16 Go de mémoire vive, de 1 To de SSD et toujours la GeForce GT 750M.

Le site préciser encore que les prix de ces nouvelles configurations vont se calquer sur ceux des modèles actuels, donc à priori sans baisse de prix comme cela a récemment été annoncé pour la nouvelle gamme de MacBook Air.

Les éventuelles nouvelles spécifications de nouveaux MacBook Pro avec écran Retina de 15 pouces :

macbook-pro-retina-2014

trois-nouvelles-configurations-macbook-pro-15-pouces-semaine

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentiPhone 6 : sa carte mère se dévoile en photos
Article suivantTorrenTV : encore une application qui streame des films piratés

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here