Tumblr : attention à la vulnérabilité sous iOS

Si vous êtes utilisateur de Tumblr sous iOS, penser à mettre à jour sans délai votre application c’est ce que préconise Tumblr.

L’application Tumblr pour iOS est victime d’une importante faille de sécurité qui pourrait permettre à une personne mal intentionnée de récupérer des mots de passe des utilisateurs en les interceptant sur des réseaux locaux. C’est pour cette raison que Tumblr préconise à tous ses utilisateurs sous iOS d’installer la version 3.4.1.

Si l’installation de cette mise à jour est automatique avec le prochain système d’exploitation mobile d’Apple, iOS 7, les utilisateurs doivent pour le moment lancer cette mise à jour manuellement.

Il faut encore préciser qu’outre le fait d’inviter l’installation de cette mise jour, Tumblr recommande également à tous ces utilisateurs de changer de mot de passe.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentOutlook : Microsoft se lance à l’assaut d’iOS
Article suivantiOS : Google Maps se met à niveau de la version Android

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here