Twitter : généralisation du nouveau profil

Alors que le nouveau profil proposé par Twitter était réservé à quelques utilisateurs privilégiés depuis quelques jours, c’est désormais tout le monde qui peut y accéder.

À partir de maintenant, le nouveau profil des utilisateurs est disponible pour tous les utilisateurs de Twitter. Après en avoir fait bénéficier une poignée de privilégiés, le réseau social a donc généralisé son déploiement.

Concrètement, ce profil se distingue par une plus grande photo de couverture, une plus grande photo pour le profil.

Autres changements, ce nouveau design utilise une taille légèrement agrandie pour les meilleurs tweets, ce qui permet de faire ressortir votre meilleur contenu. Il est aussi désormais possible d’épingler vos tweets, ce qui permettra de le mettre en avant vis-à-vis de tous vos followers, sans oublier la possibilité de filtrer l’affichage des tweets selon la chronologie, les tweets avec des photos/vidéos ou les tweets avec réponses.

Pour les utilisateurs de Twitter qui connaissent aussi Facebook, ils auront certainement remarqué une certaine ressemblance entre le nouveau design du site de microblogging et celle du réseau social concurrent.

Twitter : le nouveau profil pour tous les utilisateurs
La nouvelle interface du compte Twitter de Michelle Obama.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité