Twitter : la correction des tweets serait pour bientôt

Qui n’a pas rêvé de pouvoir ajouter ou enlever un mot de son dernier tweet, ou corriger une grossière faute d’orthographe ? Que les utilisateurs qui se sentent concernés par cela se réjouissent, cela sera bientôt possible.

À l’heure actuelle, la seule correction possible de tweets est sa suppression pure et simple. Pourtant, dans un avenir proche, il pourrait être possible de pouvoir éditer un tweet pour ajouter ou enlever un mot, ou corriger une grossière faute d’orthographe.

En effet, selon le spécialiste des médias sociaux Matthew Keys, Twitter serait en train de travailler sur un outil d’édition des tweets.

Mais attention, selon les premières informations au sujet de ces outils d’édition, ceux-ci ne seront proposés qu’un certain temps après la publication d’un tweet, et seulement disponible une seule fois par message. Ces précautions viseraient à empêcher tout abus vis-à-vis d’une utilisation commerciale, par exemple pour forcer la réapparition d’une publicité ou d’une offre.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentMistergooddeal.com : de M6 à Darty ?
Article suivantValve : les premières impressions sur le Steam OS et les Steam Machine

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here