Twitter : lifting de façade pour son site internet

Sans rien changer au niveau fonctionnel, Twitter a annoncé qu’il allait lancer une version relookée de son site internet pour ordinateurs.

Selon un communiqué officiel de Twitter, le réseau social va allait lancer une version relookée de son site internet pour ordinateurs. Le but de ce lifting de façade est avant de tout de faire plus ressembler l’interface du site http://twitter.com à celle des applications iOS et Android.

Les changements sont donc minimes, purement esthétiques, typiquement certaines couleurs qui changent.

Pour finir, Twitter précise également que certains éléments de ce nouveau design pourront être personnalisés par l’utilisateur.

Twitter relooke son site internet pour les ordinateurs de bureau
Twitter relooke son site pour les ordinateurs de bureau

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentMoto X : une version chinoise pour l'Europe
Article suivantFacebook absorbe Branch Media pour créer une division « Conversations »

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here