Twitter : place aux timelines thématiques

Le réseau social lance une nouvelle fonctionnalité, celle de pouvoir créer ses propres timelines thématiques, des fils personnalisés selon des thèmes choisis.

Comme l’a indiqué un communiqué adressé aux développeurs, Twitter introduit des fils personnalisés pour donner plus de contrôle sur la façon d’organiser les tweets. Concrètement, un utilisateur pourra sélectionner les tweets jugés pertinents selon des thèmes choisis et les ajouter à une timeline personnalisée. Dès lors, ce fils thématique peut être exporté sur le web et partagé avec d’autres utilisateurs.

Twitter annonce que cette fonction sera toute prochainement déployée pour les utilisateurs de l’application TweetDeck, une application qui permet de gérer son ou ses comptes.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentBox Numericable : hausse des tarifs à l’internationale
Article suivantSnapchat : est-ce que les 3 milliards de dollars de Facebook vont suffire ?

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here