Ubisoft : deux nouvelles bandes-annonces de Assassin’s Creed Unity

Alors que la sortie de Assassin’s Creed Unity est prévue pour octobre prochain, Ubisoft propose deux nouvelles bandes-annonces du jeu, une sur le contexte, l’autre sur la jouabilité.

Il faut encore attendre avant de pouvoir jouer à Assassin’s Creed Unity. Histoire d’entretenir le buzz au sujet de son jeu, Ubisoft distille des informations afin de faire monter l’impatience des joueurs. C’est ainsi que l’éditeur vient de publier deux nouvelles bandes-annonces.

Intitulée « Inside the Revolution », la première bande-annonce vise à fournir un contexte au jeu, à expliquer l’importance des inégalités sociales dans le déroulement de la Révolution française. Cette vidéo inclut bien évidemment des éléments du gameplay comme les inévitables complots ourdis par les protagonistes, mais également les assassins, les Templiers, et même… des forces surnaturelles.

Avec la seconde bande-annonce, c’est la jouabilité du jeu qui est mise en évidence, le fait qu’Arno (le personnage principal) manie aussi bien la dague, la lance, le glaive ou le pistolet, mais aussi les différents modes de déplacements, comme monter ou descendre des bâtiments, ou encore le passage des intérieurs aux extérieurs. La fluidité et des mouvements plus léchés sont bien évidemment mis en évidence.

Il ne vous reste plus qu’à visionner ces vidéos pour patienter jusqu’en octobre.

Assassin's Creed Unity : bandes-annonces de narration et de jouabilité
Assassin’s Creed Unity : bandes-annonces de narration et de jouabilité

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker