Un célèbre calligraphe décore le chantier du futur Apple Store de Hangzhou

Pour le chantier de son futur Apple Store de Hangzhou, la marque à la pomme a fait appel à un célèbre calligraphe chinois.

À l’instar des autres chantiers de construction des Apple Store dans le monde, celui de Hangzhou (Chine) est camouflé aux regards des curieux par une palissade, ce qui n’est pas une surprise.

La différence par rapport à d’autres pays est qu’Apple a décidé de faire appel aux services d’un célèbre calligraphe chinois pour décorer tout un pan de la palissade. C’est le célèbre calligraphe chinois Wang Dongling qui a été mandaté pour l’occasion.

Il est bon de préciser que le marché chinois est d’une grande importance pour le groupe de Cupertino vu qu’il va compter dans un avenir proche pas moins de 20 boutiques officielles, et que la construction de 20 autres Apple Store est encore prévue en Chine dans les années à venir.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentTwitter fait une acquisition dans le marketing sur mobile
Article suivantiOS : arrivée prochaine de Google Agenda

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here