Une vidéo de présentation du BlackBerry Passport Silver Edition fonctionnant avec Android

Les révélations au sujet des prochains smartphones BlackBerry fonctionnant avec Android se multiplient. C’est une vidéo d’une dizaine de minutes du fonctionnement du Passport Silver Edition qui a été mise en ligne sur internet.

En perte de vitesse depuis de nombreux mois, on sait depuis un certain temps que BlackBerry est en train de développer des appareils fonctionnant avec Android dans le but de tenter de redresser la barre.

Selon les récentes fuites, on sait qu’un modèle nommé Venice doit sortir d’ici la fin de l’année alors qu’un Passeport sous Android devrait sortir au courant de l’année prochaine.

Justement, le youtubeur brésilien Dudu Rocha a publié dimanche dernier une vidéo de présentation du BlackBerry Passport Silver Edition fonctionnant avec Android Lollipop.

Cette vidéo d’une dizaine de minutes confirme donc les précédentes rumeurs et fuites concernant les futurs smartphones BlackBerry fonctionnant avec le système d’exploitation mobile de Google.

Selon le site Crackberry, un site spécialisé dans l’actualité BlackBerry, le téléphone présenté par Dudu Rocha serait en fait un BlackBerry qui servirait à tester la compatibilité des téléphones de la marque avec le système d’exploitation de Google, avant l’arrivée des appareils réellement conçus pour fonctionner avec Android, comme le Venice.

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker