Une vidéo qui met au prise une Mercedes AMG GT-S et une Porsche 911 Turbo

Alors que Mercedes cible la Porsche 911 Turbo avec son AMG GT, une vidéo montrant un petit duel entre ces deux voitures est intéressante.

En concevant l’AMG GT, l’ambition de Mercedes était de venir marcher sur les plates-bandes de la Porsche 911 Turbo. Les dirigeants d’AMG n’ont d’ailleurs jamais caché que l’AMG GT ciblait tout particulièrement la Porsche 911 Turbo, surtout sur sa version « S » haut de gamme.

Alors qu’il y a donc un esprit de duel entre la Mercedes AMG GT et la Porsche 911 Turbo, un duel sur piste entre ces deux voitures s’avère donc très intéressant.

Cela tombe particulièrement bien vu que les journalistes anglais du magazine EVO viennent justement de confronter une AMG GT-S et une 911 Turbo sur circuit. Le résultat est bien évidemment que l’une des deux voitures va plus vite que l’autre…

Pour savoir laquelle des deux voitures va le plus vite, il vous suffit de visionner la vidéo d’EVO.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentAvec la Powerwall, Tesla s’attaque au marché des batteries domestiques
Article suivantWindows 10 : Microsoft annonce la fin des Patchs Tuesday
Une fille dans l'informatique était mal vue à l'époque de mes études. C'est pour cette raison que l'on m'a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m'a plu. C'est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l'information m'a poussé à suivre des cours de journalisme. Comme j'avais la propension de centraliser l'actualité technologique, un ami m'a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C'est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l'aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m'intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here