Un V12 biturbo de 630 ch pour la Mercedes-AMG S65 AMG Cabriolet 2016 : décoiffant !

Mercedes-AMG vient de dévoiler la nouvelle S65 Cabriolet, Mercedes-AMG. Son moteur V12 biturbo de 6,0 litres de 630 ch rend ce modèle tout simplement décoiffant, ce qui n’est pas un euphémisme pour un cabriolet.

« Nos clients qui apprécient le V12 biturbo ont droit à tous les égards. Voilà pourquoi nous offrons, pour la première fois, un cabriolet quatre places de hautes performances, avec ce bloc d’une puissance légendaire. Le nouveau S65 Cabriolet offre d’excellentes performances et une expérience de conduite à couper le souffle », a déclaré Tobias Moers, le président de Mercedes-AMG, en présentant la nouvelle Mercedes-AMG S65 AMG Cabriolet 2016. En clair, le modèle a droit à un moteur V12 biturbo de 6,0 litres de 630 ch pour un couple de 1000 Nm.

Avec cette puissance, cette nouvelle Mercedes-AMG S65 AMG Cabriolet 2016 devient véritablement décoiffante. Ce n’est pas un euphémisme pour un cabriolet qui permet de se faire plaisir au volant, cheveux aux vents. Ce modèle avale le 0 à 100 km/h en 4,1 secondes, et affiche une vitesse maximale de 300 km/h.

Le cabriolet a droit à une capote souple qui s’ouvre et se ferme en 17 secondes, et cela jusqu’à une vitesse de 50 km/h. Elle est disponible en quatre coloris : noir, bleu profond, beige et rouge profond. Elle est actionnée par un mécanisme électrohydraulique.

Le Coupé étant affiché à partir de 253 800 euros, le prix de la nouvelle Mercedes-AMG S65 AMG Cabriolet 2016 devrait se situer aux alentours de 270 000 euros. Les commandes seront ouvertes à partir du 4 avril prochain, pour des livraisons dès le mois de mai. Ce luxueux cabriolet sera disponible au moment opportun pour les beaux jours.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentSi Mark Zuckerberg fait don de 99% de ses actions, qui va contrôler Facebook ?
Article suivantDu 3D Touch pour les nouvelles applis Google pour iOS

Après mes études de journalisme, me retrouver à écrire sur des faits divers sans importance m’a déprimé. Lorsqu’un ami m’a emmené me changer les idées au salon Connect It de Paris, cela m’a fait tilt ! Découvrir les technologies d’aujourd’hui que tout le monde pourra utiliser demain… m’a donné une nouvelle inspiration.

Par les amis de mes amis qui son mon avis, on m’a filament proposé d’écrire des articles sur le high-tech. Dire ce qui m’intéresse le plus ? Difficile à dire. Cela va si vite, les possibilités sont si énormes. Une chose est en tout cas sûre : cela me passionne !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here