Vente privée : 3,99 €/mois au lieu de 19,99 €/mois pour Free

Après plusieurs opérations sur Vente privée, Free profite de l’ouverture des soldes pour lancer une nouvelle campagne promotionnelle autour de son forfait à 19,99 euros.

Par le passé, Free a déjà recouru plusieurs fois à Vente privée pour des opérations autour de sa Freebox. L’opérateur profite de l’ouverture des soldes pour lancer une nouvelle opération similaire, mais autour du mobile cette fois.

C’est ainsi que le forfait à 19,99 euros par mois est bradé à 3,99 euros par mois pendant un an, auquel il faut ajouter les 10 euros pour la carte SIM. Après un an, le tarif repassera à son tarif normal.

Alors que cette offre est réservée aux nouveaux clients Free Mobile, il faut rappeler que ce forfait inclut les appels, SMS et MMS illimités, 20 Go de data en 4G ou 3 Go et le roaming à partir d’une dizaine de pays européens.

Free Mobile fait ses soldes sur Vente privée
Free Mobile fait ses soldes sur Vente privée

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentUne année sur Mars : mission accomplie pour Curiosity
Article suivantGoogle I/O : une nouvelle version majeure d'Android ?

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here