Ventes des PS4 : Sony sur la bonne voie

Alors que l’objectif de Sony est d’écouler 5 millions PlayStation 4 à la fin du premier trimestre 2014, les premiers chiffres annoncent que sa nouvelle console de jeu s’est déjà vendue à plus de 2,4 millions d’exemplaires.

Commercialisée dans le monde en novembre dernier, le 29 novembre en France, la PlayStation 4 est en passe de réussir son pari sept ans après la sortie du PS 3 en 2006.

Après avoir annoncé la vente d’un million d’exemplaires de la PS4 lors du Day One, le jour du lancement de la console aux États-Unis, Sony annonce que 2,4 millions d’exemplaires de sa console next-gen ont déjà été écoulés dans le monde. Alors que l’objectif de la firme nippone est d’écouler 5 millions d’unités à la fin du premier trimestre 2014, ces chiffres laissent d’ores et déjà à penser que l’objectif sera atteint.

Avec son design sobre et racé, une nouvelle architecture et une nouvelle manette DualShock 4 équipée d’un pavé tactile et de boutons plus ergonomiques, la PS4 a donc su séduire les gamers, surtout par rapport à la Xbox One de Microsoft. Il faut préciser que commercialisée 100 euros de moins que sa concurrente, la PS4 dispose d’un autre avantage indéniable.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentQu’est ce qu’une page web ?
Article suivantProblème chez UPS : Amazon passe à la caisse

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here