Victoria’s Secret : le soutien-gorge devient connecté

Plus connue pour sa lingerie fine, la marque Victoria’s Secret se lance dans les objets connectés avec un soutien-gorge connecté pour sportives.

Alors que les objets connectés font de plus en plus l’actualité, Victoria’s Secret n’a pas voulu rater la coche en proposant un soutien-gorge connecté. Équipé d’électrodes, il permet de mesurer le rythme cardiaque, pour autant que l’on possède un des moniteurs du marché. Il ne s’agit donc pas à proprement parler d’un véritable objet connecté, mais plutôt d’un objet connectable. Il n’empêche que l’idée est belle et bien là. photo-2-victoria-s-secret-soutien-gorge-connectable

Le Sport Bra est un soutien-gorge de type brassière. Son intérêt est de ne pas avoir à utiliser de sangle de poitrine pour mesurer le rythme cardiaque, vu que tout est intégré directement dans la brassière.

Il est à noter qu’il faudra débourser 75 dollars pour acquérir le Sport Bra, prix auquel il faut ajouter celui du moniteur cardiaque, un appareil extérieur que Victoria’s Secret ne propose pas.

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker