Une vidéo pour imaginer iOS sur un écran de 4,7 pouces

Qu’est-ce que pourrait donner l’utilisation d’iOS sur un écran de 4,7 pouces ? Le site 9to5mac réalise une vidéo pour estimer ce que cela pourrait donner.

Alors que les rumeurs évoquent un écran de 4,7 pouces d’une résolution de 1 704 par 960 pixels pour le prochain iPhone 6, que deviendra l’affichage d’iOS sur un tel écran ? Histoire de se faire une idée de la réponse à cette question, le site 9to5mac a réalisé une vidéo de ce que pourrait être le rendu du prochain fleuron de la marque à la pomme.

Pour être encore plus crédible dans sa prévision, la démonstration a été faite sur un iPhone 5S mais aussi sur un Moto X, un smartphone qui dispose justement d’un écran de 4,7 pouces.

Grâce à cette nouvelle résolution d’affichage, c’est sans surprise que l’on découvre un confort d’utilisation accru pour les applications, que cela soit Safari, Messages ou encore Calendrier. Le gros avantage est bien évidemment que plus d’informations sont affichées.

Si le site 9to5mac s’est simplement borné à adapter l’interface à la nouvelle résolution supposée, il est fort à parier que si les 1 704 par 960 pixels ont vraiment été retenus, Apple apportera d’autres améliorations pour améliorer encore plus le confort d’utilisation.

Voici à quoi pourrait ressembler iOS sur iPhone 6 avec écran de 4,7 pouces
Voici à quoi pourrait ressembler iOS sur iPhone 6 avec écran de 4,7 pouces

Démonstration en vidéo :

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker