Accueil » Technologie » Vines Kids s’adresse aux enfants

Vines Kids s’adresse aux enfants

Avec une interface et un contenu spécialement calibrés pour les enfants, l’application Vines Kids compte susciter le même engouement que son aînée auprès des très jeunes.

L’application Vine a séduit de très nombreux mobinautes en permettant de partager une vidéo thématique d’un maximum de 6 secondes. Il suffit de la télécharge sur la plateforme vine.co pour pouvoir ensuite facilement la partager sur les différents réseaux sociaux, par exemple Twitter ou Facebook.

La plateforme innove en proposant désormais Vines Kids, une version de son application spécialement adaptée aux enfants. Cette version se dote en effet d’une interface et d’un contenu spécialement calibrés pour eux en leur offrant une expérience adaptée et des vines appropriés.

Vine Kids utilise la même plateforme vine.co. La véritable nouveauté de cette version dédiée aux enfants est le « Coach », une petite créature dont le rôle est de guider les enfants au travers des fonctionnalités de l’interface de l’application. Par ailleurs, contrairement à son aînée, l’application Vine Kids permet de télécharger des vidéos qui pourront dépasser la barre des 6 secondes.

Pour le moment, Vines Kids est uniquement disponible pour iOS. L’application est gratuitement téléchargeable sur l’App Store.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]

Ça pourrait vous intéresser

Avec son App Store, Apple génère deux fois plus de revenus que le Play Store de Google

L’App Store d’Apple génère deux fois plus d’argent que le Google Play Store

Les propriétaires d’appareils iOS sont plus dépensiers que ceux d’Android. L’App Store d’Apple génère deux …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *