Virgin Mobile tombe dans l’escarcelle de Numericable

Après un peu plus d’un mois de négociations exclusives, Numericable officialise le rachat de Virgin Mobile.

Après SFR, Numericable poursuit sa stratégie conquérante en faisant tomber Virgin Mobile dans son escarcelle. Alors que cela faisait plus d’un mois que le câblo-opérateur était en négociations exclusives avec le MVNO, un cout communiqué indique que les discussions ont abouti.

Si tout est en place pour conclure cette acquisition, le feu vert des autorités est encore requis avant de pouvoir véritablement finaliser cette transaction.

À la peine depuis l’arrivée de Free Mobile et en proie à de gros soucis financiers, Omer Telecom Limited a donc trouvé une porte de sortie en cédant l’intégralité de son capital dans la marque Virgin Mobile à Altice. Il est à préciser que le montant final de cette transaction n’a pas été communiqué même si la somme de 325 millions d’euros avait été évoquée lors de l’entrée en négociation exclusive.

Pour autant que le feu vert soit donné à cette acquisition, l’arrivée de 1,7 million de clients sera une bonne chose pour les affaires de Numericable.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentJailbreak iOS 7.1.1 : Pangu disponible en anglais
Article suivantOffre fibre : Sosh contre-attaque contre Bouygues Telecom

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here