Vous faites quoi pour le réveillon du jour de l’an et le jour de la nouvelle année ?

Le géant de la recherche célèbre le réveillon du jour de l’an et la nouvelle année avec tous les internautes.

Allez encore un, c’est ce que l’on se dit tous en pensant au réveillon du Nouvel An.

Trouver son repas de fêtes n’est pas toujours une chose aisée, il faut jongler avec les gouts des invités, être original pour servir des plats qui ne ressemblent pas à ce qu’on sert tous les jours, sans oublier une belle présentation.

Et ce que l’on souhaite tous, c’est qu’il soit réussi et original, différent de tous les précédents. Mais à chaque fois c’est le même dilemme, quelle soirée jour de l’an choisir ? La soirée du Nouvel An se doit d’être conviviale, originale, musicale, festive…

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentGoogle fête la fin d’année 2010 et le nouvel an 2011‎
Article suivantApple : le Mac fête ses 27 ans !

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here