Le web se mobilise pour une famille en deuil

C’est un véritable appel à l’aide qu’a lancé le père d’une petite fille tragiquement décédée d’une maladie. Le web s’est mobilisé pour l’aider.

Nathen Steffel est devenu une célébrité du web depuis qu’il a publié un appel à l’aide sur le net. C’est ainsi qu’il a publié : « Ma fille est récemment décédée après un long combat dans un hôpital. Étant donné qu’elle est restée à l’hôpital tout ce temps, nous n’avons aucune photo d’elle sans tous les tubes qui l’entourent », pour demander aux internautes de l’aider à obtenir un cliché de sa fille sans tous ses fils et tubes.

Il n’aura fallu que quelques heures pour qu’il reçoive des photos retouchées, mais aussi des dessins et des peintures, ainsi que plus de 2 700 messages de soutien postés sur Reddit.

Surpris par le succès de son initiative, Nathen Steffel s’est empressé de remercier les internautes en publiant un second message : « Je voulais juste avoir une photo de qualité. J’ai été vraiment surpris par le nombre de personnes qui ont répondu à mon appel. Nous avons tellement de jolies photos d’elle maintenant ! », ajoutant que « Cela nous a beaucoup aidé de savoir que d’autres personnes s’intéressaient à notre histoire, suffisamment pour s’arrêter de faire ce qu’ils faisaient pour nous envoyer une photo ou leurs condoléances ».

La photo publiée par le père de famille.
La photo publiée par le père de famille.
Il appelle les internautes à la rescousse pour avoir un souvenir de sa fille décédée
Il appelle les internautes à la rescousse pour avoir un souvenir de sa fille décédée

Nathen_Steffel_photo_2-300x300

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité