WhatsApp : ajout de la possibilité de marquer comme « non lu »

Grâce à une nouvelle mise à jour de WhatsApp, il est désormais possible de marquer un message comme « non lu ».

À l’instar des clients des messageries qui permettent de marquer comme « non lu » un message, WhatsApp offre désormais aussi cette possibilité.

Le petit détail qui tue est que cette fonctionnalité ne sert pas à dire à l’expéditeur que son message n’a en fait pas été lu. En effet, il saura tout de même que son message a été lu, même s’il a changé de statut par la suite.

La fonctionnalité de pouvoir marquer comme « non lu » est pour le moment disponible pour l’application WhatsApp pour Android.

Cette nouvelle version introduit une autre fonctionnalité : la possibilité de différer une discussion à plus tard que cela soit plusieurs heures, des jours, des semaines ou même une année.

Les appels vocaux ont droit à une nouvelle option permettant d’utiliser moins de données.

Très populaire, WhatsApp est un service de Facebook qui compte plus de 800 millions d’utilisateurs actifs mensuels dans le monde.

whatsapp-message-non-lu

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentHarcèlement : de nombreux clients de SFR veulent porter plainte contre… SFR !
Article suivantChant du coq : réveiller les autres est un privilège hiérarchique

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here