WhatsApp : bientôt la possibilité de passer des appels vidéo ?

L’application de messagerie WhatsApp devrait prochainement offrir la possibilité de passer des appels vidéo. Une fuite laisse à penser que c’est pour bientôt.

Pouvoir passer des appels vidéo dans les applications de messagerie est une fonctionnalité connue à l’heure actuelle. Les applis FaceTime (Apple) et Skype (Microsoft) proposent par exemple déjà de le faire. Par contre, la populaire application WhatsApp ne propose pas encore cette fonctionnalité. Cela ne serait en fait qu’une question de temps.

Une image circule actuellement sur le net. C’est le site allemand Macerkop.de qui a publié des captures d’écran. Elles montrent que Facebook serait en train de tester une fonction d’appel vidéo pour son application de messagerie mobile WhatsApp.

À première vue, l’utilisateur pourrait utiliser aussi bien la caméra dorsale ou frontale de son smartphone. Il aurait aussi la possibilité de placer où il veut la vignette dans laquelle il apparaît lorsqu’il passe un appel.

On ne sait bien évidemment pas quand cette fonctionnalité des appels vidée va arriver. Cela sera bien évidemment lors de l’une des prochaines mises à jour de l’application WhatsApp. Maintenant que les utilisateurs savent que cela va arriver, il reste à espérer qu’ils n’auront pas trop longtemps à attendre pour pouvoir en profiter.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentOù est le Père Noël ? Une carte interactive donne son parcours en temps réel
Article suivantÉvénement rare, la pleine Lune de Noël en images

Véritable touche à tout qui traine déjà derrière lui un long parcours professionnels dans le monde de la technologie, j’ai un jour décidé de me réorienter vers le journalisme par goût pour l’information et l’actualité. De fil en aiguille, j’ai été amené à écrire pour linformatique.org. Que cela soit la miniaturisation, les innovations ou l’amélioration des performances, ce qui concerne le progrès m’intéresse. Comprendre les choses, comme la création de l’univers, ce qui s’est passé au néolithique, ce qui compose une comète ou l’impact du génome sur une maladie sont très motivant pour moi en raison de l’impact de ces découvertes sur notre passé, notre présent et notre futur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here