Wiko : de la 4G pour le Birdy

La marque Wiko vient de compléter son offre en annonçant le Birdy, un smartphone compatible 4G au prix de 129,90€.

La marque française Wiko, à capitaux chinois, ne cesse de proposer de nouveaux appareils en entrée et milieu de gamme. Après avoir aligné une multitude de produits sur le petit entrée de gamme, la marque vise plus haut en annonçant le Birdy, un smartphone compatible 4G.

Proposé à 129,90€ hors abonnement, le Birdy séduit par son prix et sa compatibilité 4G alors que le reste de ses caractéristiques est quelconque avec un écran de 4,5 pouces en résolution 854 x 400 pixels, un processeur quad-core cadencé à 1,3 GHz, 1 Go de RAM, 4 Go de stockage extensible par microSD, un capteur photo de 5 mégapixels et un autre en façade de 2 mégapixels, le tout animé par Android 4.4 KitKat.

Avec la pléthore d’appareils proposés par Wiko, il est difficile de se retrouver dans toute sa gamme surtout que les différents modèles ont souvent des caractéristiques relativement proches.

Wiko Birdy : smartphone Android 4G compact pour moins de 130 euros
Wiko Birdy : smartphone Android 4G compact pour moins de 130 euros

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentWindows 9 : une preview spécialement pour les entreprises ?
Article suivantBlackBerry : sa feuille de route se retrouve publiée sur le net

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here