Windows 10 : 2,8 millions de personnes inscrites comme bêta-testeurs

Microsoft peut être fière de son programme Windows Insider, plus de 2,8 millions de personnes s’y sont inscrites.

Via son programme Windows Insider, Microsoft propose depuis maintenant plusieurs mois des versions Technical Preview de son futur système d’exploitation Windows 10. La firme de Redmond peut être particulièrement fière de son programme vu que plus de 2,8 millions de personnes se sont inscrites sur le site https://insider.windows.com/.

Alors que Windows 8 n’a jamais véritablement réussi à séduire les utilisateurs, cela ne semble donc pas être le cas de Windows 10 qui suscite un véritable engouement auprès des internautes.
Le succès du programme Windows Insider est d’autant plus réjouissant pour Microsoft que les retours des bêta-testeurs sont pour le moment plutôt positifs.

Il est bon de rappeler qu’il est toujours possible de s’inscrire pour tester Windows 10 avant l’heure et que la version finale n’est pas attendue avant plusieurs mois, vraisemblablement durant la seconde moitié de l’année.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentLes Google Play Services passent en version 7.0
Article suivantAlcatel-Lucent : l’Europe ne doit pas rater le virage vers la 5G

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here